Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
16 décembre 2011

Giveaway <3

DSCN5261

Il y a quelque jour c'était mon anniversaire !! Et j'ai été très gâtée ... surtout avec ce colis surprise de maman, qui est biensûr 100% Provencale <3<3<3 J'adore !!!! Une région que j'affectionne particulièrement pour ces odeurs, sa nature et sa cuisine ... a chaque fois que j'y retourne, c'est un peu un retour au source.

Les fameux croquets de provence, version salés, pourquoi pas, je vais tester. La tapenade ... tout ce qui vient des olives, j'adore ! Et le meilleur pour la fin, THE coffret L'Occitane. J'ai un petit faible pour la gamme amande qui est vraiment le MUST de la marque. L'huile de douche et la créme concentré de lait, un vrai délice !

DSCN5262

DSCN5264

DSCN5267

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Je savoure vraiment l'huile de douche ;-)
P
Tu as été superbement gâtée !!! Joyeux Anniversaire avec du retard !!!
I
Oh la provence.. je connais bien<br /> Régale toi ! <br /> <br /> <br /> (http://indiacha.com/2011/12/mybodylotioncom.html J'organise un petit concours en partenariat avec MyBodyLotion.com, un bon d'achat de 25euros à gagner ! Ca ne coute rien de jouer ;))
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité