Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
12 octobre 2010

Bracelets Lily Time enfin en Boutique !!!

Les dernières créations (bracelets) sont enfin disponibles chez Jolie Môme. Ambiance raffinée et féminine, pour cette boutique à la fois dépot vente et espace créateurs. Que de belles pièces, sélectionnées avec goût, mais aussi des accessoires (chapeaux, sac, bijoux...) conçus par des jeunes créateurs de talent. A visiter très vite !!!


jolie_mome

22, rue du pas-saint-georges

33000 Bordeaux

    Tel : 05 56 52 71 66

    Le Lundi de 14:00 à 19:00 et Mardi, Jeudi, Vendredi et Samedi de 13:00 à 19:00. Fermé Mercredi et Dimanche.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
super top !!!!!!!<br /> <br /> j ouvre ma boutique mi novembre , tu serais interessée pour me faire une dizaine de bracelet (ou autre) que je prendrais en depot vente ?<br /> <br /> Je suis sure que ca va cartonner pour Noel !!!!<br /> <br /> Tiens moi au jus !!!<br /> <br /> A bientot !!!!
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité