Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
28 décembre 2011

Merry Christmasssss <3

DSCN5277

Bon c'est vrai j'abuse un peu de montrer tout ces cadeaux !!! Mais c'est plus fort que moi...j'en suis tellement contente ^-^ je voulais vous les faire découvrir, car ils sont tous des coups de coeur !

J'ai vraiment de quoi me mettre aux fourneaux cette année avec un bon livre de recettes spéciales cupcakes<3, un autre pour les cannelés accompagné du moule en silicone. J'éspère vous montrer ces nouvelles expériences bien vite.

Vient ensuite le bien-être ...ah ça c'est très important, avec au programme un magnifique week-end à plannifer, un massage shiatsu Myo-Energétique choisi par mon bien aimé, un coffre parfums d'ambiance de chez Terre d'Oc, une marque que j'affectionne particulièrement, situé à côté de Manosque dans le sud (ils fournissent Natures&Découverte)au programme papaye verte du Laos, vanille des Iles Marquises, Fleur de Frangipanier de Bali ... de quoi voyager <3

Et pour finir, je vais rêver de New York à travers le livre des Pintades, pour mieux connaître le Lifestyle des New-Yorkaises, des bons plans, des adresses et des anecdotes ... en vu de mon prochain voyage là-bas. Enfin j'éspère  *-*

DSCN5279

DSCN5272

DSCN5281

DSCN5274


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!! Bonnes Fêtes ^-^
P
Vraiment des magnifiques cadeaux !!! Moi le massage me dit aussi et alors les cups cakes hâte de découvrir tes recettes !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!
J
De tres jolis cadeaux!!!!<br /> <br /> Top le livre de recette spécial cup cake;)<br /> <br /> Bises
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité