Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
29 avril 2011

Tissus japonais de Tokyo à Kyoto

Pour se fournir en tissu à TOKYO, direction Nippori, le quartier du textile. Mercerie, tissu au métre, coupons, patrons, accessoires type anses de sac à main ...tout le nécessaire de la parfaite créatrice. Impossible donc de repartir bredouille. Prévoir une bonne journée pour les plus addicts, car les shops que je vous présentent ne sont qu'un aperçu du quartier.

DSCN3663

TOMATO : "The Shop" à ne rater en aucun cas (en réalité il y a 3 Tomato dans la même rue, mais celui-ci est le plus gros). Sur 6 étages, tissus au métre, coupon, large choix d'imprimés et matières, étage enfant, étage accessoires et plein d'idées créations.

DSCN3722

DSCN3717Les tissus japonais sont à tomber, j'en aurais bien ramené un de chaque !

DSCN3664L'étages que j'ai préfèré : les coupons

DSCN3665Les coupons  25*50, tous les imprimés possibles et imaginables !

DSCN3719les fameuses anses de sac à main

DSCN3720Idées créations

DSCN3721Imprimés ludiques

DSCN3723Il y a cette boutique aussi, impossible de vous dire son nom, l'enseigne est en japonais, que des coupons, imprimés japonais et autres. Situé juste à côté de Tomato

YUZAWAYA : dans un centre commercial, tout un étage dédié à la couture et la mercerie, large choix de tissu, des boutons de toute sorte, des patrons...

DSCN3247

DSCN3245Tissus Japonais

DSCN3249Et oui du Liberty, un peu plus cher par contre, mais un choix étonnant !

Enfin, NOMURA TAILOR HOUSE à Kyoto, je suis tombée par hazard sur cette boutique, pas trop eu le temps de m'y attarder mais les imprimés sont superbes.

Kyoto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, pour moi c'est décidé!!!! j'immigre au Japon. Pas d'autre solution pour moi!!!! lol!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Clem
L
C'est le paradis !!! Y a pas moyen : je vais y aller !!! Lili.
P
ça me fait rêver !!!
L
ça fait rêver, et les tissus japonais sont magnifiques!
P
C'est incroyable, j'aurai voulu être avec toi, quels choix... j'aurai tout dévalisé c'est sûr !!!
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité