Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
12 décembre 2011

Red Wine

 DSCN4999
Voilà mon coup de cœur Liberty du moment. Malheureusement, je ne connaît pas son nom, mais je vais bien finir par trouver. Si quelqu'un le connaît, par ici, n'hésitez pas !

J’adore l’associer avec ce rouge Bordeaux, Lie de vin ...j'ai entendu rouge cuit aussi. Et puis ça faisait longtemps que je ne mettais pas remise au bague NoEuD, retour à mes premiers amours donc. Je vais sûrement la décliner dans d’autres Liberty.

Mais pour l’heure, place à la préparation des fêtes : du stock, du stock et encore du stock… Décembre c'est un mois très chargé : les commandes qui fusent, assurer le réassort des boutiques, ... et puis il y a mon anniversaire, Noël et la nouvelle année !!!

DSCN4921DSCN4996DSCN4958

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le Monbazillac Bleuets ... enfin !!!
J
J'adore ce liberty associé a lie-de-vin c'est tres joli!
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité