Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
23 août 2011

Mon Sac Vintage, Jacques Esterel

DSCN4340Il y a quelque temps, j'ai fait l'acquisition de ce mini sac, déniché dans ma boutique fétiche Jolie Môme. Dépôt-vente et espace créateurs, c'est une vrai caverne d'Ali Baba : robes, blouses, jeans, chaussures et accessoires,...et toujours un tas de micro-sacs, dans un style vintage.

J'ai donc craqué pour celui-ci de la marque Jacques Esterel (créateur des 60's), j'adore son côté sport-chic et surtout son vert, qui s'associe à merveille avec des couleurs qui claquent. Pour l'occasion et comme c'est pile poil dans la tendance, je me suis concoctée un serre-tête Noeud, bleu roi, très Color-Block!

DSCN4347

DSCN4339

DSCN4354

DSCN4353

 Sac Jacques Esterel, Pantalon carotte Promod, Serre-tête bleu roi by Lily Time

Publicité
Publicité
Commentaires
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité