Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
18 mars 2012

Venezia #2

4

Voilà la suite de la visite ! Au programme, balade dans la ville, rien de tel que de se perdre dans les petites rues, le musée Guggenheim, le Campanile, balade en gondola, déjeuner dans une trattoria et découvrerte des spécialités...

Vu depuis le campanile 1

Vu depuis le Campanile

Cloches 2

Les cloches du Campanile

3

Vu sur le Palais des Doges

Tiramis__6Trattoria 4

Tiramisù, Trattoria à proximité du musée Guggenheim, quartier Dorsoduro

8

Plazza San Marco

9Biscuit Vénicien 7

Fenêtres vénitiennes, Un Zaeti, biscuit amandes et raisins secs

c8IMG_0225

Les Zaetis chez Fuori Menu by Le Café quartier San Marco, Patisserie

Gondolier 10

Gondolier

Vu depuis le Ponte 7

Hôtel Galleria, au fond Basilique Santa Maria dela Salute

11c

Restaurant Casin dei Nobili dans le quartier Dorsoduro

Pasta Casa dei Nino 12

Spaghetti fatti in casa con frutti di mare

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, j'avais remarqué cette spécialité, j'avoue je n'ai pas osé! Ca sera pour la prochaine ;-)
M
Venise est vraiment une ville géniale et ultra romantique il faut que tu essaie les pates a l'encre de seiche un delice :)<br /> <br /> Bisous
P
J'espère que tu as passé un agréable séjour, les photos sont magnifiques !!! Et moi je suis fière de lui ...
C
Les voyages me font rêver ainsi que la dernière photo! :)<br /> <br /> Merci de ton commentaire x
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité