Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
3 juin 2012

Headband #1

headred2

Me voilà enfin de retour, après presque 3 mois d'absence. Il était temps !!! Mais j'ai été très occupée, avec un beau projet de maison : de la signature aux travaux en passant par le déménagement... je n'ai vrament pas vu le temps passer. J'éspère donc être là plus souvent, car plein de chose à faire partager.

Pour ce retour, je voulais vous montrer cette nouvelle création, que j'affectionne particulièrement : THE HEADBAND. Je continue à travailler autour du noeud,et c'est toute une série colorée qui arrive. Je pense les mettre en vente prochainement. Alors, vous en pensez quoi ?

headred1headred5DSCN5926

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hâte de voir le reste de la collection et j'espère que les travaux avancent !!!
J
Welcome ;)<br /> <br /> Félicitations pour ta maison. J'aime beaucoup ton headband je le trouve tres classe.<br /> <br /> Bises
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité