Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
16 février 2012

Liberty Earrings

DSCN5563

Après bracelets, bagues, barettes, colliers, ... les boucles d'oreille. Et oui il ne manquait plus que celles-ci !!! Plusieurs modèles sont en cours de réalisation, mais voici celles qui sont finalisées. Elles ont vu le jour un peu grâce à Géraldine de la boutique Jolie Môme, qui m'a suggérée l'idée des BO. Du Liberty, un effet froissé ... le résultat m'a bien plu... parfois on dirait ces petites bêtes en origami !!

Elle vont prendre place au plus vite dans les trois boutiques : chez Fifi à Montagnac, Jolie Môme à Bordeaux et La Petite Boutique à Talence très bientôt j'éspère. Encore plusieurs petites choses sous le coude à vous montrer pour la saison Printemps/Eté !

 

DSCN5559DSCN5558DSCN5574DSCN5566DSCN5569DSCN5565DSCN5571DSCN5572

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! j'ai hâte de les mettre en vente !!!
C
Elles sont vraiment très belles
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité