Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
24 octobre 2011

Mes P'tits Noeuds #2

DSCN4705

Encore de la news, toujours du nœud mais de la couleur. Exit les fleurettes,juste le temps d’un post par contre ! Toujours autant de possibilités avec ces petits nœuds, qui sont ici présentés en collier, mais qui je pense, rendraient très bien en barrette, broches… à accrocher un peu partout ; Alors Liberty ou Uni ?


DSCN4652

DSCN4726

DSCN4739

DSCN4687

PS : j'oubliais la tresse épi de blé...pour celle que ça intéresse, je l'ai réussi grâce à un super tuto de Julie à voir ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Fifi !! Super ton nouveau logo :-D
F
très jolis les noeuds et la tresse aussi !!;)
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité