Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
31 octobre 2011

Muffins&Cup of Tea

DSCN4874Voilà une première étape dans mon apprentissage des British Cakes : les muffins. Merci à Ma tête dans les nuages, pour cette recette simplissime, que j’ai un peu modifié. Les pépites de chocolat, confectionnées de mes propres mains et ça n’a pas été une mince affaire, ont pris la place de la confiture d’Eté.  Et quoi de mieux qu’un bon Rooibos Cannelle-Orange, spécial Halloween, pour accompagner cette petite gourmandise. Prochaine étape, les cup cakes !

DSCN4871

DSCN4885

DSCN4854

DSCN4880

 Tasses rapportées du Japon, Tissu style jardin Anglais (Japon), Assiette (Casa)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!!! Pour le marteau, en effet, c'est surement la bonne technique, ça sera pour la prochaine :-D
J
Hummmmmm ils ont l'air super bon ;). Pour faire des pépites de choco, j'ai une astuce tu laisses to choco dans le papiers d'emballage tu prends un marteau et tu tappes ca a l'air barbare comme ca mais ca fonctionne super bien!!! ;)<br /> J'adore tes petites tasses japonaise elles sont vraiment tres belle.<br /> Grosses bises
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité