Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
8 septembre 2011

I ♥ SYDNEY

1

Il y a quelques semaines, j’ai ajouté une nouvelle catégorie à ce blog : Mon carnet de voyage.  On dit que les Sagittaires sont des voyageurs et je pense que c’est vrai. J’aime par-dessus tout partir,  boucler ma valise, prendre la route…c’est sûr j’ai ça dans le sang.

 Me voilà donc lancée, pour vous donner un petit aperçu de mes voyages, en particulier le dernier qui a duré deux mois et demi. Quelle veinarde… me diriez-vous, et parfois je me dis même qu’on aurait dû pousser un peu plus… En tout cas, ce fût le plus beau voyage de ma vie, j’ai encore la tête remplie de souvenirs inoubliables.

Pour commencer : Sydney. Après 23h de vol, avec escale à Seoul, me voilà à l’autre bout de la planète, dans l’hémisphère sud, c’est une première ! Une ville que j’ai vraiment adoré, jeune, dynamique et on ne peut plus cosmopolite. A ne pas manquer : Darling Harbour, Sydney Opéra House, Royal Botanic Garden, Sydney Tower, Harbour Bridge.

2Le quartier des affaires Darling Harbour

IMG_8052Vue depuis le restaurant de la Sydney Tower, un très beau souvenir en 360° !

4Pitt Street

5La City

6Le très huppé Queen Victoria Building avec son architecture victorienne

7Darling Harbour

8

IMG_6536Royal Botanic Garden, on aperçoit le Harbour bridge.

11Renards Volants, Royal Botanic Garden, ils font peur la première fois, vu leur taille !

10 Hyde Park

13Cockatoo, Royal Botanic Garden, ils sont très faciles à approcher !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité