Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
17 juillet 2011

Craft&DIY

Hier soir, en fouinant sur la toile, j'ai découvert un super blog, "Ma Petite Valise" ... Il fallait en parler. Sophie déniche et traduit pleins de tutos très sympa, de créatrices anglaises, américaines ou australiennes ... Bienvenue dans le monde des crafteuses ! Plein d'idées sont bonnes à prendre, chez nos amis les anglo-saxons, avident de petits projets à réaliser soi-même, rien que pour le plaisir d'embellir son intérieur ou d'offrir à ses amis. Si vous êtes décidé à organiser une Craftafternoon ou tout simplement à confectionner vous même un emballage pour un giveaway, des enveloppes personnalisées, un calendrier spécial anniversaire, un cahier de vacances ou même égayer un pique-nique ... c'est une adresse à prendre. Le petit plus : les visuels sont souvent Free Printable. Enjoy !!!

DIY_ELEPHANTSHOE_JULY_01

Calendrier Anniversaire, The Pretty Blog

www.mapetitevalisette.blogspot.com

blog tutorial 3

Déco Cup cakes

www.mapetitevalisette.blogspot.com

Sans-titre1

Summer in the Life, I love it all

www.mapetitevalisette.blogspot.com

envelopes1

Enveloppes Home Made, The Pink Couch

www.mapetitevalisette.blogspot.com

Capture d’écran 2011-06-12 à 20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le post, ca me fait tres plaisir, jaime beaucoup ton blog et tes creas !
P
C'est sympa comme tout, merci pour cette découverte moi qui vais avoir l'anniversaire du petit à préparer et bien je vais aller y faire un tour c'est sûr !!!<br /> Bises
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité