Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
16 janvier 2011

Bijou Rétro : Cameo From Paris

Le Rétro, le Vintage, ... ça me trotte dans la tête. En ce moment, c'est "gros coup de coeur" pour le style des années 40, 30, 20, 10 ... . Après les médaillons, le Camée est une bonne source d'inspiration. Ce bijoux très noble remonte à la dynastie Égyptienne et connait beaucoup de succès auprès des grecs et des romains(Cameo en italien). Il représente le  plus souvent des portraits, divinités ou personnages de la mythologie...   Bon là ..., je sais, je remonte un peu loin !!

Ici, je l'ai monté en sautoir avec mini Tour Eiffel (ne pensez pas au côté babiole inutile&attrape-touriste mais plutôt au côté Rétro de la chose biensûr) et Nœud noir en coton (marque de fabrique Lily Time) sur un sweat imprimé façon "Boutie Ancien", si si j'ai bien dit Boutie !

paris1paris2
pariscam_e

Publicité
Publicité
Commentaires
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité