Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
16 janvier 2011

Romantique Matriochka

Poupées russes, grands espaces boisés,...  Tout le romantisme du folklore russe concentré dans ce médaillon de style vintage. Le Liberty Pepper, mélange de fushia/vert sapin/orangé,  m'a bien inspiré pour cette histoire  "Flok Slave". Un souffle boème et poétique tout à fait dans l'esprit Lily Time.



med3m_d
med2med1
Médaillon Vintage et Noeud Liberty Pepper, Blouse Zara

Je n'avais pas pris le temps de vous souhaitez HAPPY NEW YEAR AND ALL THE BEST !!

A très vite pour de nouvelles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes com' !!! Je fais une visite sur le tien.
P
Bonne Année à toi aussi !!! J'aime beaucoup ce Liberty il est très printanier et en médaillon c'est une excellente idée !!! Bises.
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité