Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY TIME
17 novembre 2010

Boudoir Romantique autour du Snood

Envie d'une ambiance cocooning douce et poudrée, et voilà que je ressors mes petits pois adorés. Ils ont tellement eu de succès cette été, donc pourquoi ne pas les ressortir cet hiver ?
Sous le charme du gris et du vieux rose façon Boudoir Romantique, trois petits nœuds délicats : un pendentif façon nœud pap', une bague gros Neu-neu... et ma dernière imagination, une broche à accrocher un peu partout. Ici elle est fixée sur le Snood ou écharpe tube, tricoté par les doigts de fée de maman.
Petits pois et maille oversize, duo gagnant pour se lover tout au long de l'hiver.


DSCN2475DSCN2482

DSCN2472

DSCN2534DSCN2530
DSCN2532

Et oui... Pourquoi ne pas accessoiriser l'incontournable pièce de cet l'hiver ?

Bientôt, d'autres idées autour de la broche et bien sûr d'autres imprimés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles !!
L
très joli!
S
Je trouve ta création magnifique...
F
excellente idée !!!!!!
LILY TIME
Publicité
Newsletter
Publicité